Passer au contenu
VALUE STOCK SALE. MORE INFO ON SELECTED PRODUCT PAGES. EXPIRES JANUARY 31, 2023
VALUE STOCK SALE. MORE INFO ON SELECTED PRODUCT PAGES. EXPIRES JANUARY 31, 2023

PanoSociety Soutien aux étudiants et à l'éducation

Bénéficiez d'une assistance prioritaire et de conditions spéciales pour l'achat d'équipement Nodal Ninja

Pour commencer, envoyez-nous simplement un message électronique avec vos informations sur votre statut éducatif et partagez vos objectifs et vos plans. Nous vous répondrons avec un code de réduction de 10 EUR* et nous vous offrirons une assistance prioritaire pour atteindre votre objectif. Des modalités de paiement spéciales, des prix de gros et de volume sont possibles.
* 10 EUR de réduction pour les commandes supérieures à 100 EUR HT, s'applique uniquement aux articles Nodal Ninja

Quel genre de rabais vais-je obtenir?
- Nous traitons tous les photographes de la même manière et il n'y a pas de réduction supplémentaire à part les 10 EUR simplement parce que vous êtes étudiant ou enseignant. D'autre part, nous sommes ouverts à discuter d'arrangements de paiement spéciaux, de prix de gros et de volume, et d'autres types d'arrangements et d'offres mutuellement avantageux, alors n'hésitez pas à nous contacter pour entamer une conversation. Nous offrons des prix spéciaux sur les logiciels à nos clients, et nous avons des ventes spéciales, des offres groupées, des produits remis à neuf et d'occasion à des prix avantageux.

Dois-je m'inscrire pour recevoir votre soutien prioritaire pour les enseignants et les étudiants?
-
En nous contactant, vous devez nous envoyer un message avec une preuve de votre statut edu, cependant, une inscription n'est pas nécessaire.

Quelles institutions considérez-vous comme "éducatives" et que signifie être étudiant ou enseignant ?
- Nous nous réservons le droit de refuser toutes les demandes. En général, les étudiants, les enseignants et au moins les employés ou sous-traitants à temps partiel de toutes les institutions engagées dans l'enseignement ou l'éducation sur des sujets de la photographie panoramique et des domaines connexes sont éligibles. En plus de cela, nous sommes heureux de travailler avec des professeurs de photographie panoramique établis et des contributeurs à leurs propres sites Web, médias sociaux et autres moyens d'enseignement.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer
}

Skip to content
BLACK FRIDAY 2022 SALE EXTENDED TILL DECEMBER 4. CRAZY DEALS. TOP QUALITY PRODUCTS. TAKE A LOOK!
BLACK FRIDAY 2022 SALE EXTENDED TILL DECEMBER 4. CRAZY DEALS. TOP QUALITY PRODUCTS. TAKE A LOOK!

PanoSociety Support for Students and Education

Enjoy priority support and special conditions for purchasing Nodal Ninja gear

To start, simply send us an email message with your educational status information and share your goals and plans. We will reply with 10 EUR* discount code and we'll offer priority support for you to achieve your goal. Special payment arrangements, bulk and volume pricing are possible.
* 10 EUR off for orders over 100 EUR without VAT, only applies to Nodal Ninja items
 

What kind of discounts will I get?
- We treat all photographers the same and there is no additional discount apart from the 10 EUR just because your are a student or teacher. On the other hand we are open to discuss special payment arrangements, bulk and volume pricing, and other kinds of mutually beneficial arrangements and deals so feel free to contact us to start a conversation. We do offer special pricing on software for our customers, and we do have special sales, bundles, refurbished, and used products for bargain pricing. 

 

Do I have to register to receive your priority support for teachers and students?
Upon contacting us you should send us a message with a proof your edu status, however, a registration is not necessary.

 

What institutions do you treat as "educational" and what does it mean to be a student or a teacher?
- We reserve a right to decline all requests. In general, students, teachers and at least part-time employees or contractors of all institutions engaged in teaching or educating on subjects of panoramic photography and related fields are eligible. On top of that, we are happy to work with established panoramic photography teachers and contributors to their own websites, social media and other means of teaching.

 

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare
}