Passer au contenu
VENTE DU VENDREDI NOIR 2022 PROLONGÉE JUSQU'AU 4 DÉCEMBRE. OFFRES FOLLES. PRODUITS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE. JETEZ UN COUP D'ŒIL !
VENTE DU VENDREDI NOIR 2022 PROLONGÉE JUSQU'AU 4 DÉCEMBRE. OFFRES FOLLES. PRODUITS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE. JETEZ UN COUP D'ŒIL !

Support trépied Manfrotto MCKLYP5 pour iPhone 5

par Manfrotto
Épuisé
Prix d'origine 0.00 € - Prix d'origine 0.00 €
Prix d'origine
0.00 €
0.00 € - 0.00 €
Prix actuel 0.00 €
UGC -

Le boîtier Manfrotto KLYP avec lumière LED ML240 est idéal pour les photos et vidéos dans des conditions de faible luminosité - les 24 lumières LED du ML240 éclairent les photos et vidéos avec une lumière neutre flatteuse. La coque KLYP reste sur votre iPhone® à tout moment, tandis que la lumière, sur son adaptateur clip-on, peut être attachée rapidement quand vous en avez besoin, ou retirée quand vous n'en avez pas besoin. Parce qu'il est petit et compact, l'unité d'éclairage ML240 se glisse dans n'importe quel sac photo ou sac à main.

L'étui KLYP reste sur votre iPhone® à tout moment, mais la lumière peut être rapidement allumée lorsque vous en avez besoin ou retirée lorsque vous n'en avez pas besoin. Lorsque la lumière n'est pas fixée, le boîtier KLYP reste élégant, épuré et sans protubérances, grâce au système de rail unique de Manfrotto. Le même système permet de fixer la lumière et l'adaptateur de trépied inclus à l'un des quatre points différents autour du boîtier pour permettre de prendre facilement des images de paysage et de portrait. La lumière LED peut être montée vers l'avant ou vers l'arrière, pour éclairer l'une ou l'autre des caméras iPhone® - particulièrement utile pour FaceTime, Skype, les hangouts et autres applications de chat vidéo.

Un deuxième adaptateur de trépied à clipser donne également à votre iPhone® un filetage standard de 1'''' comme un appareil photo, de sorte que vous pouvez fixer presque n'importe quel trépied ou support de votre choix. Les deux adaptateurs ont des fixations standard de l'industrie photo (filetage 1'''' et sabot de flash, respectivement) afin que vous puissiez également échanger les accessoires que vous attachez à votre iPhone®.

La coque KLYP fonctionne comme une coque standard pour iPhone® 5 : sa construction en deux parties se ferme solidement autour du téléphone, le protégeant contre les dommages mais laissant toutes les commandes du téléphone facilement accessibles. KLYP est fait d'un polycarbonate rigide avec un revêtement doux au toucher lui donnant un aspect soyeux et lisse, et avec une doublure en feutre pour s'assurer qu'il ne rayera pas votre téléphone.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer
}

Manfrotto MCKLYP5 tripod mount for iPhone 5

Sold out
0.00 €
SKU -

The Manfrotto KLYP case with ML240 LED light is ideal for photos and videos in low light conditions - the ML240's 24 LED lights brighten photos and video with a flattering neutral light. The KLYP case stays on your iPhone® at all times, while the light, on its clip-on adaptor, can be attached quickly when you need it, or removed when you don't. Because it's small and compact, the ML240 light unit will fit in any camera-bag or hand-bag. 

The KLYP case stays on your iPhone® at all times, but the light can be quickly snapped on when you need it, or removed when you don't. When the light is not attached, the KLYP case remains sleek, uncluttered and without protrusions, thanks to Manfrotto's unique rail system. The same system allows the light and the included tripod adaptor to be attached at any of four different points around the case to allow landscape and portrait images to be taken with ease. The LED light can be mounted to face either forwards or backwards, to illuminate for either iPhone® camera - especially useful for FaceTime, Skype, hangouts and other video chat applications. 

A second clip-on tripod adaptor also gives your iPhone® a standard 1'''' thread like a camera, so you can attach almost any tripod or support you choose. Both adaptors have photo industry-standard fittings (1'''' thread and flash shoe, respectively) so you can also interchange the accessories you attach to your iPhone®. 

The KLYP case works as a standard iPhone® 5 case: its two-part construction closes securely around the phone, protecting it against damage but leaving all phone controls easily accessible. KLYP is made of a rigid polycarbonate with a soft-touch coating giving it a silky smooth appearance, and with a felt lining to ensure it won't scratch your phone.

You recently viewed

Clear recently viewed