Passer au contenu
VENTE DE STOCK DE VALEUR. PLUS D'INFOS SUR LES PAGES PRODUITS SÉLECTIONNÉS. EXPIRE LE 31 JANVIER 2023
VENTE DE STOCK DE VALEUR. PLUS D'INFOS SUR LES PAGES PRODUITS SÉLECTIONNÉS. EXPIRE LE 31 JANVIER 2023

Nodal Ninja RS-2 sans rotateur (F9712X)

Épuisé
Prix d'origine 0.00 € - Prix d'origine 0.00 €
Prix d'origine
0.00 €
0.00 € - 0.00 €
Prix actuel 0.00 €
UGC F9712X

Présentation de la nouvelle tête panoramique sphérique Nodal Ninja RS-2. Son design est basé sur le fénomal Nodal Ninja Ultimate R1/R10 combiné avec des pièces Nodal Ninja 4.

Les têtes R1/R10 sont devenues le choix évident pour une configuration ultra compacte et légère pour les utilisateurs d'objectifs fisheye circulaires ou circulaires recadrés qui ont un angle de vue proche ou supérieur à 180 degrés verticalement ou horizontalement. Cependant, pour certaines combinaisons d'appareils photo et d'objectifs, leur application est limitée aux scènes avec des prises de vue au zénith (en haut) et au nadir (en bas) faciles à corriger, en raison de leur nature à une seule rangée. Le patching nécessite également des compétences plus élevées en matière de couture et de post-traitement.

Nodal Ninja RS2 apporte une solution avec sa capacité multi-rangées. Il dispose d'un support annulaire avec rotateur à tête panoramique sphérique (ANNEAU ET ROTATEUR VENDUS SÉPARÉMENT). Il permet des prises de vue au zénith et au nadir au NPP (No-Parallax-Point) et facilite l'assemblage de pano à plusieurs rangées. Les montures de bague d'objectif ont des paramètres NPP indépendants des boîtiers de caméra, ce qui facilite grandement le partage et la vérification des paramètres NPP.

Le NN RS-2 partage de nombreuses pièces et spécifications de Nodal Ninja 4. Il intègre un rail inférieur plus court qui s'adapte au rotateur standard Nodal Ninja 4 ou aux rotateurs avancés Nodal Ninja tels que RD16. Ne convient pas au Rotator Mini ni au RD8-II. Son rotateur supérieur avec arrêts de verrouillage positifs NN4 à 15 degrés intègre une pince de style Arca-Swiss.

Le forfait comprend :

Rail inférieur Nodal Ninja RS-2 avec niveau à bulle
Rail vertical RS-2 avec butées de verrouillage à 15 degrés
Rotateur supérieur avec pince de style Arca
Cas

Notez que cette liste N'INCLUT PAS LA BAGUE D'OBJECTIF .

Rotateur vendu séparément.
Rotateurs appropriés :
- Rotateur standard Nodal Ninja 4
- Tous les rotateurs avancés Nodal Ninja

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer
}

Nodal Ninja RS-2 Without Rotator (F9712X)

Sold out
0.00 €
SKU F9712X
Rotator

 

Introducing the new Nodal Ninja RS-2 Spherical Panoramic Head. It's design is based on the fenomenal Nodal Ninja Ultimate R1/R10 combined with parts Nodal Ninja 4.

R1/R10 heads have become the obvious choice for a ultra compact and light weight setup for users of circular or cropped circular fisheye lens which has an angle of view close to or above 180 deg vertically or horizontally. However, for some combinations of cameras and lenses, their application is restricted to scenes with easy to patch zenith (top) and nadir (down) shots, due to their single row nature. The patching also requires higher skills in stitching and post processing.

Nodal Ninja RS2 brings a solution with its multi-row capability. It features a ring mount with spherical pano head rotator (RING AND ROTATOR SOLD SEPARATELY). It allows zenith and nadir shots at the NPP (No-Parallax-Point) and makes stitching of multi-row pano an easy job. Lens ring mounts have NPP settings independent of the camera bodies making the sharing and verification of NPP setting a much easier task.

The NN RS-2 shares many parts and specifications of Nodal Ninja 4. It incorporates shorter lower rail that fits Nodal Ninja 4 standard rotator or Nodal Ninja Advanced Rotators such as RD16. Will not fit Rotator Mini or RD8-II. Its upper rotator with NN4 15 degree possitive lock stops incorporates an Arca-Swiss style clamp.

Package includes:

Nodal Ninja RS-2 Lower Rail with bubble level
RS-2 Vertial Rail with 15-degree lock stops
Upper Rotator with Arca Style Clamp
Case

Note that this listing DOES NOT INCLUDE LENS RING

Rotator sold separately. 
Suitable rotators:
- Nodal Ninja 4 Standard Rotator
- All Nodal Ninja Advanced Rotators

You recently viewed

Clear recently viewed