Passer au contenu

Support en L Nodal Ninja pour adaptateur de trépied Pole

Prix d'origine 38.03 € - Prix d'origine 38.03 €
Prix d'origine
38.03 €
38.03 € - 38.03 €
Prix actuel 38.03 €
Disponibilité:
En stock, commandez maintenant pour expédier.
UGC F7334+F7335

Ce support en L pour l'adaptateur de trépied pour les poteaux Nodal Ninja. Utilisé pour installer le poteau horizontalement. Permet le passage et le verrouillage de la perche. L'unité inférieure de l'adaptateur de trépied de poteau se resserre à la base du poteau.

Ce produit contient deux unités - supérieure et inférieure : un adaptateur pour l'unité supérieure et l'unité inférieure de l'adaptateur de trépied. Chaque adaptateur ajoute une prise 3/8" pour monter l'adaptateur de trépied sur la plaque supérieure du trépied à la verticale. Le poteau est orienté horizontalement lorsqu'il est monté. Deux trépieds sont nécessaires pour le fonctionnement.

Remarque : Pour monter le F7335 directement sur le poteau, un adaptateur fileté M6 femelle vers 3/8" mâle (F9201) doit d'abord être installé sur la base du poteau. Le F9201 est maintenant inclus dans les unités inférieures de l'adaptateur de trépied. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en commander un ici.

Support de rotateur

Un rotateur supporté peut être monté entre les deux pour une rotation indexée. Un rotateur automatisé MECHA est recommandé pour entraîner la tête panoramique ou la caméra directement à l'extrémité de la perche pendant que la perche est bloquée en rotation.

Compatibilité

Uniquement compatible avec le dernier lot d'adaptateurs de trépied pour Pole 1/2/3, qui ont 4 douilles anti-torsion ajoutées (SKU se terminant par "L"). L'ancien adaptateur de trépied peut être facilement modifié en perçant 4 douilles (bricolage).

Non compatible avec Nodal Ninja Travel Pole

Travel Pole est moins rigide et n'est pas recommandé pour une application horizontale. Cependant, une bague d'adaptation en plastique peut être fabriquée pour utiliser Travel Pole sur l'adaptateur de trépied pour Pole 1/2. Contactez-nous ou pour une commande spéciale. L'adaptateur de trépied pour Travel Pole n'est pas pris en charge. Utilisez-en un pour le pôle 1/2 avec un anneau adaptateur personnalisé à la place.

Plus d'informations seront bientôt disponibles.

Voir également:
Support en L Nodal Ninja pour adaptateur de trépied Unité supérieure
Support en L Nodal Ninja pour adaptateur de trépied Unité inférieure
(vous avez besoin à la fois de l'unité supérieure et inférieure pour le faire fonctionner).

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer
}

Skip to content

Nodal Ninja L-bracket for Pole Tripod Adapter

Original price 38.03 € - Original price 38.03 €
Original price
38.03 €
38.03 € - 38.03 €
Current price 38.03 €
Availability:
In stock, order now to ship.
SKU F7334+F7335

This L-bracket for the tripod adapter for Nodal Ninja poles. Used to install the pole horizontally. Allows the pole to pass through and be locked. The Pole Tripod Adapter Lower Unit tightens to the base of the pole.

This product contains two units - Upper and Lower: One adapter each for Pole Tripod Adapter Upper Unit and Lower Unit. Each adapter adds a 3/8" socket for mounting the tripod adapter to the tripod top plate upright. The pole is oriented horizontally when mounted. Two tripods are needed for operation. 

Note: To mount F7335 to pole directly, a M6 Female to 3/8" Male Thread Adapter (F9201) must be installed on pole base first. F9201 is now included in tripod adapter lower units. If you don't have one, you can order one here.

Rotator Support

A supported rotator can be mounted in between for indexed rotation. A MECHA automated rotator is recommended to drive the pano head or camera directly at the end of the pole while the pole is locked from rotation. 

Compatibility

Only compatible with the latest batch of Tripod Adapters for Pole 1/2/3, that have 4 anti-twisting sockets added (SKU ending with "L"). Older tripod adapter can be easily modified by drilling 4 sockets (DIY).

Not compatible with Nodal Ninja Travel Pole

Travel Pole is less rigid and is not recommended for horizontal application. However, a plastic adapter ring can be made for using Travel Pole on Tripod Adapter for Pole 1/2. Contact us or for a special order. Tripod Adapter for Travel Pole is not supported. Use one for Pole 1/2 with custom adapter ring instead.

More information will be available soon.

See also: 
Nodal Ninja L-bracket for Tripod Adapter Upper Unit
Nodal Ninja L-bracket for Tripod Adapter Lower Unit 
(you need both upper and lower unit to make it work).

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare
}