Passer au contenu

Adaptateur de synchronisation ISO standard pour griffe flash vers PC

Prix d'origine 6.46 € - Prix d'origine 11.02 €
Prix d'origine
6.46 €
6.46 € - 11.02 €
Prix actuel 6.46 €
Disponibilité:
En stock, commandez maintenant pour expédier.
Disponibilité:
En stock, commandez maintenant pour expédier.
Disponibilité:
En stock, commandez maintenant pour expédier.
UGC F9982

Cela utilise le signal de la griffe pendant l'exposition comme confirmation du déclenchement de l'obturateur. Les caméras haut de gamme ont un port PC Sync. Pour les caméras sans port PC Sync, un adaptateur Hot Shoe vers PC Sync est nécessaire.

Variantes disponibles :

JJC JSC -2
JJC JSC -2 pour les caméras typiques avec sabot standard ISO. Il s'agit d'un sabot pour flashs portables doté d'une prise PC femelle. Il a un contact "chaud" sur le dessus et une prise de montage sur chaussure en bas.
Les clients qui ne savent pas quelles options choisir doivent choisir cette option.


JJC JSC - 6
JJC JSC - 6 pour les appareils photo avec griffe porte-accessoires à verrouillage automatique Sony (AAS) ou griffe porte-flash Minolta iISO (ISO intelligent). Il s'agit d'un sabot Sony/Maxxum à ISO standard qui vous permet d'utiliser un sabot standard (ISO) avec un appareil photo Sony ou Minolta Maxxum à l'aide d'un sabot propriétaire. L'adaptateur dispose également d'une prise PC femelle supplémentaire.
Vous devez sélectionner la version JSC-6 UNIQUEMENT si votre sabot a cette forme (sinon sélectionnez JSC-2)
 
JJC JSC -8
JJC JSC -8 est un adaptateur de sabot pour flashs portables qui comprend une prise PC femelle et une prise mini téléphone 3,5 mm. Il a un contact "chaud" en haut et un support de sabot en bas. Le support de sabot en bas glisse facilement sur le support de sabot de votre appareil photo. Ensuite, vous pourrez utiliser la vis pour le serrer sur votre appareil photo. Le contact "chaud" sur le dessus permet de monter un flash dessus. Les prises PC femelles et une prise mini-téléphone de 3,5 mm aident votre appareil photo à étendre deux supports de chaussure pour d'autres accessoires. Vous pourrez désormais connecter plus d'accessoires pour répondre à vos différents besoins d'éclairage.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer
}

Standard ISO Hot Shoe to PC Sync Adapter

In stock, ships in 24 hrs
7.44 €
Outside EU = without VAT. If you have EU VAT ID contact us before payment. Change displayed currency and VAT in the menu.
SKU F9982
Select Hotshoe

This makes use of the signal from the hot shoe during exposure as a confirmation of shutter release. High end cameras have PC Sync port. For cameras without PC Sync port, an Hot Shoe to PC Sync adapter is needed.

Available variants:

JJC JSC-2  
JJC JSC-2  for typical cameras with Standard ISO Hot Shoe. This is a hot shoe for portable flashes that features a PC female outlet. It has a "hot" contact on the top, and a shoe mount socket in the bottom.
Customers not sure which options to choose should choose this option.
 


JJC JSC-6 
JJC JSC-6 for cameras with Sony Auto-lock Accessory Shoe (AAS) or Minolta iISO (intelligent ISO) flash shoe. This is a Sony/Maxxum to Standard ISO Hot Shoe allows you to use a standard (ISO) hot shoe with a Sony or Minolta Maxxum camera using a proprietary hot shoe. The adapter also has an extra PC female outlet. 
You should select the JSC-6 version ONLY if your hot shoe has this shape (otherwise select JSC-2)
 
JJC JSC-8 
JJC JSC-8 is a hot shoe adapter for portable flashes that features one PC female outlets and one 3.5mm mini phone socket. It has a "hot" contact on the top, and a shoe mount on the bottom. The shoe mount on the bottom easily slides to your camera hot shoe mount. Then you will be able to use the screw to tight it on your camera. The “hot” contact on the top allows you mount a flash on it. The PC female outlets and one 3.5mm mini phone socket help your camera to extend two shoe mounts for other accessories. Now you will be able to connect more accessories to meet your different lighting needs.  

You recently viewed

Clear recently viewed