Passer au contenu
PanoSociety BLKFRI & Premium Special Sale - SHOP NOW
PanoSociety BLKFRI & Premium Special Sale - SHOP NOW

Embase Nodal Ninja Pole

Prix d'origine $52.16 - Prix d'origine $52.16
Prix d'origine
$52.16
$52.16 - $52.16
Prix actuel $52.16
Disponibilité:
En stock, commandez maintenant pour expédier.
UGC F7155

La plaque de pied est conçue pour être montée au bas d'un Pole Rotator lorsqu'elle est fixée à la base du poteau. Il peut également être installé sur les RD8/12/16 de Fanotec au moyen d'un adaptateur qui sert de pare-chocs pour protéger les rotateurs.

Il dispose d'un mécanisme d'inclinaison à ressort pour une utilisation sur un sol inégal avec une pente jusqu'à 30 degrés. Lorsqu'il est utilisé avec des pointes, il saisira toutes les surfaces rugueuses telles que les roches ou les surfaces en béton et empêchera le rotateur de bouger.

Les photographes n'auront plus besoin de deviner l'angle de rotation pour chaque prise de vue. Des intervalles de rotation précis sont possibles en utilisant un rotateur à encliquetage. Cela aidera à accélérer le processus de prise de vue panoramique. Les pointes sont amovibles et peuvent être stockées sur la plaque lorsqu'elles ne sont pas utilisées. La base de la plaque de pied a des coussinets en caoutchouc. Cela permet d'utiliser la plaque de pied sur des surfaces lisses ou des endroits où les pointes sont interdites. Les photographes peuvent simplement marcher sur la plaque de pied pour l'empêcher de bouger.

Remerciements : Cette plaque de pied est basée sur la version maison de Wim Koornneef, un photographe talentueux.

Guides et manuels

Guides et manuels de l'utilisateur Comment filmer à 360º

Plaque de pied de rotateur pour poteaux

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer
}

Skip to content
BLACK FRIDAY 2022 SALE EXTENDED TILL DECEMBER 4. CRAZY DEALS. TOP QUALITY PRODUCTS. TAKE A LOOK!
BLACK FRIDAY 2022 SALE EXTENDED TILL DECEMBER 4. CRAZY DEALS. TOP QUALITY PRODUCTS. TAKE A LOOK!

Nodal Ninja Pole Foot Plate

Original price 49.00 € - Original price 49.00 €
Original price
49.00 €
49.00 € - 49.00 €
Current price 49.00 €
Availability:
In stock, order now to ship.
SKU F7155

The foot plate is designed to be mounted at the bottom of a Pole Rotator when they are attached to the base of pole. It can also be installed on Fanotec's RD8/12/16 by means of an adapter which serves as a bumper to protect the rotators. 

It features a spring loaded tilting mechanism for use on uneven ground with a slope up to 30 degrees. When used with spikes it will grip any rough surfaces such as rocks or concrete surfaces and prevent the rotator from moving.

Photographers will no longer need to guess the angle of rotation for each shot. Precise rotation intervals are possible by using a click-stop rotator. This will help expedite the pano taking process. The spikes are removable and can be stored on the plate when not in use. The base of the foot plate has rubber pads. This allows the foot plate to be used on smooth surfaces or places where spikes are prohibited. Photographers can simply step on the foot plate to prevent it from moving.

Acknowledgment: This foot plate is based on home-made version of Wim Koornneef, a talented photographer.

 

Guides and Manuals

How To Shoot 360º User Guides and Manuals

 Rotator Foot Plate for Poles

 

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare
}