Passer au contenu
VENTE BLACK FRIDAY HIVER 2022 - CERTAINES MEILLEURES OFFRES DISPARAÎTENT LE 11 DÉCEMBRE. JETEZ UN COUP D'ŒIL !
VENTE BLACK FRIDAY HIVER 2022 - CERTAINES MEILLEURES OFFRES DISPARAÎTENT LE 11 DÉCEMBRE. JETEZ UN COUP D'ŒIL !

Pack Kolor Autopano Giga + Panotour Pro + Live Pano

par Kolor
Épuisé
Prix d'origine 0.00 € - Prix d'origine 0.00 €
Prix d'origine
0.00 €
0.00 € - 0.00 €
Prix actuel 0.00 €
UGC -

Ce bundle contient Autopano Giga, Panotour Pro et le module Live Pano et a tout ce dont vous avez besoin pour commencer à produire des visites virtuelles à 360 degrés de nouvelle génération.

Autopano Giga

Commencez à créer vos panoramas et images gigapixels avec Autopano Giga. Le programme détecte et assemble automatiquement vos photos pour créer un panorama incroyable. Même si le programme est vraiment facile à utiliser, il y a une technologie de pointe cachée sous la surface : système exclusif spécialement développé pour un bon mélange de couleur et d'exposition, effaceur automatique de gnost, logiciel de détection basé sur la technologie SIFT, éditeur de la photo panoramique résultante qui montre changements en temps réel et prise en charge directe des photos entre crochets pour la création HDR. Autopano Giga en plus de la version Pro peut travailler avec des photographies panoramiques de tailles gigapixels. Le programme s'adresse à un large public, photographes amateurs, mais aussi aux photographes professionnels qui souhaitent découvrir l'univers de la photographie panoramique et des visites virtuelles.

PanotourPro

Visualisez et partagez vos panoramas et visites virtuelles sous forme interactive, qui seront consultables sur n'importe quel appareil (PC, tablette, smartphone). Panotour Pro vous permet d'ajouter de la vidéo, de l'audio, une musique de fond, des fichiers pdf, des liens web, etc. à vos visites virtuelles.

Autopano Vidéo Pro

Kolor Autopano Video Pro est une nouvelle application logicielle permettant de composer une vidéo panoramique à 360 degrés à partir de Kolor. Cette solution vous permet de vous connecter maintenant et de créer automatiquement une vidéo panoramique impressionnante. L'avantage supplémentaire de la version Pro est qu'elle utilise le GPU pour un rendu beaucoup plus rapide.

Distribution E-mail - Vous recevrez votre code de licence à l'adresse que vous avez saisie lors de la validation de votre commande
Des ordinateurs
1 - Vous ne pouvez installer la licence que sur un seul poste de travail. Toutefois, si vous êtes une personne privée (exerçant une activité commerciale ou non), vous pouvez installer la licence sur un maximum de trois de vos ordinateurs à condition qu'ils ne soient utilisés que par vous-même.
Plateforme

Le code de licence est le même pour Mac, Windows et Linux. Si vous changez d'ordinateur, activez simplement la même licence sur votre nouvel ordinateur.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer
}

Kolor Bundle Autopano Giga + Panotour Pro + Live Pano

by Kolor
Sold out
0.00 €
SKU kolor-b-apg-ptp-lp
Apply discount for customers of Panosociety?*

This bundle contains Autopano Giga, Panotour Pro and Live Pano module and has everything you need to start producing next generation 360 degree virtual tours. 

 

Autopano Giga

Start creating your panoramas and gigapixel images using Autopano Giga. The program automatically detects and stitches your photos to create one amazing panorama. Even though the program is really easy to use, there is advanced technology hiding beneath the surface: exclusive specially developed system for proper blending of color and exposure, automatic gnost remover, detection software based on SIFT technology, editor of the resulting panoramic photo that shows changes in real time and direct support of bracketed photos for creating HDR. Autopano Giga in addition to the Pro version can work with panoramic photographs of gigapixel sizes. The program is designed for a wide public, amateur photographers, but also for professional photographers who want to discover the world of panoramic photography and virtual tours.  

 

Panotour Pro

View and share your panoramas and virtual tours in interactive form, which will be viewable on any device (PC, tablet, smartphone). Panotour Pro allows you to add video, audio, background music, pdf files, web links, etc. to your virtual tours.

 

Autopano Video Pro

Kolor Autopano Video Pro is a new software application for composing a 360-degree panoramic video from Kolor. This solution allows you to connect now and create impressive panoramic video automatically. The additional benefit of the Pro version is that it uses the GPU for much faster rendering.

 

Distribution Email - Your will receive your license code to the address you enter when you submit your order
Computers
1 - You can install the license on a single workstation only. If you are, however, a private person (conducting business or not) you can install the license on up to three of your computers provided that they will only be used by yourself.
Platform

The license code is the same for Mac, Windows and Linux. If you are changing your computer simply activate the same license on your new computer.

 

 

You recently viewed

Clear recently viewed