Passer au contenu
PanoSociety BLKFRI & Premium Special Sale - SHOP NOW
PanoSociety BLKFRI & Premium Special Sale - SHOP NOW

Pack Kolor Autopano Pro + Panotour

par Kolor
Épuisé
Prix d'origine $0.00 - Prix d'origine $0.00
Prix d'origine
$0.00
$0.00 - $0.00
Prix actuel $0.00
UGC -

Ce pack à prix réduit contient Autopano Pro pour assembler des photos panoramiques et Panotour pour produire des visites virtuelles à 360 degrés de haute qualité.

AutopanoPro

Libérez votre créativité : La photographie panoramique devient un loisir pour tous avec Autopano Pro ! Le logiciel détecte et assemble automatiquement vos photos pour créer un panorama incroyable. Même si l'utilisation est vraiment facile, il y a une technologie de pointe cachée sous la surface : système exclusif spécialement développé pour un bon mélange de couleur et d'exposition, suppression automatique des fantômes, logiciel de détection basé sur la technologie SIFT, éditeur de la photo panoramique résultante qui montre les changements de prise en charge directe et en temps réel des photos entre crochets pour la création de HDR. Le logiciel Autopano Pro s'adresse à un large public, photographes amateurs, mais aussi aux photographes professionnels qui souhaitent découvrir le monde de la photographie panoramique et des visites virtuelles. Le programme est développé par Kolor.

Panotour

Visualisez et partagez vos panoramas et visites virtuelles sous forme interactive, qui seront consultables sur n'importe quel appareil (PC, tablette, smartphone). La création de visites virtuelles devient un loisir pour tous avec Panotour !

Distribution E-mail - Vous recevrez votre code de licence à l'adresse que vous avez saisie lors de la validation de votre commande
Des ordinateurs
1 - Vous ne pouvez installer la licence que sur un seul poste de travail. Toutefois, si vous êtes une personne privée (exerçant une activité commerciale ou non), vous pouvez installer la licence sur un maximum de trois de vos ordinateurs à condition qu'ils ne soient utilisés que par vous-même.
Plateforme

Le code de licence est le même pour Mac, Windows et Linux. Si vous changez d'ordinateur, activez simplement la même licence sur votre nouvel ordinateur.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer
}

Kolor Bundle Autopano Pro + Panotour

by Kolor
Sold out
0.00 €
Outside EU = without VAT. If you have EU VAT ID contact us before payment. Change displayed currency and VAT in the menu.
SKU kolor-b-app-pt
Apply discount for customers of Panosociety?*

This discounted bundle contains Autopano Pro for stitching panorama photos and Panotour for producing high-quality 360-degree virtual tours.

 

Autopano Pro

Unleash your creativity: Panoramic photography becomes a hobby for everyone with Autopano Pro! The software automatically detects and stitches your photos to create one amazing panorama. Even though using is really easy there is a high tech technology hidden beneath the surface: exclusive specially developed system for proper blending of color and exposure, automatic ghost remover, detection software based on SIFT technology, editor of the resulting panoramic photo that shows changes in real time and direct support for bracketed photos for creating HDR. Autopano Pro software is designed for a wide public, amateur photographers, but also for professional photographers who want to discover the world of panoramic photography and virtual tours. The program is developed by Kolor.

 

Panotour

View and share your panoramas and virtual tours in interactive form, which will be viewable on any device (PC, tablet, smartphone). The creation of virtual tours becomes a hobby for everyone with Panotour!

  

Distribution Email - Your will receive your license code to the address you enter when you submit your order
Computers
1 - You can install the license on a single workstation only. If you are, however, a private person (conducting business or not) you can install the license on up to three of your computers provided that they will only be used by yourself.
Platform

The license code is the same for Mac, Windows and Linux. If you are changing your computer simply activate the same license on your new computer.

 

 

You recently viewed

Clear recently viewed